Magazine People

Johnny Depp a besoin de repos !

Publié le 30 janvier 2008 par Chantal Doumont

Johnny Depp et Vanessa Paradis

Fut un temps, Johnny Depp faisait autant parler de lui pour les fêtes endiablées auxquelles il participait avec sa petite amie de l'époque, Kate Moss, que pour ses talents d'acteur. Aujourd'hui, l'acteur fraîchement récompensé pour sa performance dans Sweeney Todd aspire à une vie totalement différente ! 

Johnny Depp a récemment déclaré : "J'ai toujours aimé vivre à toute allure, maintenant j'aime le confort. On passe tous par la phase grosses voitures et bécanes. Je n'étais pas différent. Qui ne voudrait pas d'une Maserati ? Mais je voulais aussi conduire une voiture stylée ou qui ait un peu d'histoire. Me déplacer et apprécier le voyage." 

A 44 ans le comédien dit avoir appris "à être un adulte et à continuer à s'amuser" sans pour autant pousser les limites trop loin comme il le faisait auparavant. "C'est bon de vivre calmement et dans le bonheur" déclare-t-il. 

Le Johnny Depp insouciant et flambeur est bien loin maintenant. Tout ce dont l'acteur à envie à présent, c'est de couler des jours heureux auprès de sa compagne, Vanessa Paradis et de leurs deux enfants dans leur propriété française. Il en dit d'ailleurs : " Je ne me suis jamais senti plus attaché à un endroit qu'ici. Je ne me suis jamais trouvé dans un lieu où je me sens complètement chez moi. Los Angeles était ma ville au début des années 80s jusqu'à la fin des années 90s mais c'était un sentiment bien plus fugace comparé à ici." 

Amour, succès, tranquillité, si ça c'est pas le bonheur...

ActuStar


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine