Magazine Beauté

L'innovation jusqu'au bout des ongles…

Publié le 31 janvier 2008 par Vanina Delobelle
L'innovation jusqu'au bout des ongles… Petit article très girly, aller messieurs ça ne m'arrive pas souvent et puis en plus vous allez peut-être découvrir quelque chose.

J'avais envie d'un vernis à ongles foncé et en déambulant dans les rayons de Sephora, je suis tombée sur le vernis « 1 seconde par ongle, Innovation pinceau panoramique » de Bourjois. Je ne suis pas franchement shopping pais avez une promesse produit aussi accrocheuse, je n'ai bien sûr pas pu m'empêcher d'approcher de plus prêt.

Alors quand on l'ouvre c'est intéressant car le pinceau est plus large et légèrement biseauté. Quand on l'essaie, en effet l'application est plus rapide et aussi il sèche plus vite. Un bon produit pour les pressées !

L'innovation produit peut donc intervenir à tous les niveaux. Depuis bien longtemps, les marques améliorent sans cesse leurs produits et en matière de vernis, elle ont innové dans plusieurs domaines et notamment sur la qualité du vernis, sur sa pigmentation, sur ses actifs et sur le fait qu'il aide à renforcer l'ongle, sur la vitesse de séchage, sur la tenue…et voilà maintenant sur la forme du pinceau.

Quoi qu'en matière de forme de pinceau, il y a bien déjà eu des tentatives mais elles n'ont pas été convaincantes. Comme quoi des petites innovations peuvent parfois faire toute la différence et même nos ongles méritent l'innovation !

Pour les points faibles :
  • Ca sèche tellement vite que mon flacon sèchera sûrement aussi très vite donc je ne vais pas pouvoir le garder bien longtemps (pas grave au prix de 7€ et quelques, je ne me suis pas ruinée).
  • Les couleurs foncées c'est toujours un cauchemar à enlever, alors rendez-vous au démaquillage mais c'est bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas vouloir avoir des ongles super sexy.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog