Magazine People

Sous les Projecteurs: Chanel Iman

Publié le 31 janvier 2008 par Anonyme

Chanel Iman est l’un des mannequins les plus demandĂŠs en ce moment. On se l’arrache pour qu’elle dĂŠfile leurs crĂŠations les plus fabuleuses.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Audrey Tautou nouvelle égérie de Chanel

    Audrey Tautou nouvelle égérie Chanel

    Audrey Tautou succède à Nicole Kidman comme ambassadrice de N°5, le légendaire parfum de Chanel. Lire la suite

    Par  Benjamin Tolman
    PEOPLE
  • Audrey Tautou, chouchou de Chanel et multicartes

    Agrandir l'image Audrey Tautou a été choisie pour représenter Chanel, sur la peau et à l'écran... Le destin lui sourit toujours, à Audrey Tautou. Lire la suite

    Par  Benjamin Tolman
    PEOPLE
  • Emma Watson : nouvelle égérie Chanel

    Agrandir l'image Emma Watson remplacera Keira Knightley pour la promotion du parfum Coco Mademoiselle de Chanel à la rentrée. Cinq Harry Potter à son actif et... Lire la suite

    Par  Benjamin Tolman
    PEOPLE
  • Pico-projecteurs, maxi applications

    De deux choses l'une: soit on veut un téléphone intelligent ( smart phone) très performant, mais qu'on peut glisser dans la poche ... et ce sera toujours un... Lire la suite

    Par  Jean-Yves Gauchet
    CONSO, ENVIRONNEMENT, HIGH TECH, IMAGE & SON , MOBILES, PHOTO & VIDÉO
  • Spresent sous Windows

    L’outil de conception de présentations, en ligne, Spresent.com propose maintenant une version à installer sur son ordinateur. Il s’agit d’une version Windows,... Lire la suite

    Par  Jerome S.
    BLOG, HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET, LOGICIELS
  • En bref : Chanel, Eristoff et Citroën

    bref Chanel, Eristoff Citroën

    3 sites, 3 campagnes différentes dans un seul poste. Chanel tout d'abord pour le parfum Coco Mademoiselle et pour présenter sa nouvelle... Lire la suite

    Par  Adcoholicster Bing
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Coco Mademoiselle : Chanel a le sens du spectacle

    Coco Mademoiselle Chanel sens spectacle

    L'histoire du parfum Coco Mademoiselle est presque un miracle dans l'évolution récente du marché. D'un lancement presque tactique il y a 7... Lire la suite

    Par  Alex Cosmeo
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, MAQUILLAGE, MARKETING & PUBLICITÉ, PARFUM

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine