Magazine

Un carnet sous l’oreiller - La résolution d’Albert…

Publié le 31 janvier 2008 par Suzy S

Bon… De quoi je parlais déjà ? Attendez, je cours me relire…

Ah oui, les résolutions. J’en ai donc 2… Et ça vous fait déjà 2 pages à lire… Mes pauvres. Je suis là à vous raconter ma vie comme s’il s’agissait d’une saison d’amour gloire et beauté, je m’étale, je digresse, je me perds… Un vrai foutoir. Remarquez, c’est ça un blog, non ? Raconter sa vie, à sa façon et comme on la ressent. Ah bah voilà ma 3ème résolution : refaire de mon blog un véritable journal… Ah ça, vous allez en baver les enfants ! La vie de la Bellule en long en large et en travers !

… Hey mais… Ne paniquez pas… Je ne commence pas tout de suite… Je vous laisse un temps d’adaptation, rassurez-vous. De toute façon, là je dois trouver d’autres résolutions. 3 sur 7… J’ai encore du boulot.

Je me serais bien pris pour 4ème résolution de me trouver un autre job, à faire en plus de celui à la Condition Publique. Seulement vu le nombre d’heures sup que je fais, je n’ai matériellement pas le temps de prendre un autre job. Dommage, je n’aurais contre un peu plus d’argent pour me payer un loyer… Car pour le moment, ce n’est vraiment pas possible. Et pas seulement parce que je dépense tout mon fric en bouquins et bouffe pour le chat.

Non je sais ! J’ai une 4ème résolution : Faire une expo Albert. Quitte à la faire à la vitrine d’un commerce quelconque, je m’en fiche… Mais je veux montrer Albert ! Je veux l’afficher, je veux que des inconnus, des gens qui ne me connaissaient ni d’Eve ni d’Adam, découvrent Albert… Après toutes ces heures passées en sa compagnie, je lui dois bien ça ! Un peu de gloire pour un mouton, ce n’est pas trop demandé…

Articles relatifs

  • Aucun article relatif.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suzy S 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte