Magazine

Tourisme. Un tour-opérateur allemand propose de voyager nu dans les airs !

Publié le 31 janvier 2008 par Formatio

Source libé.fr - Le téléphone de Enrico Hess ne cesse de sonner. Et ce spécialiste allemand du voyage vendu sur Internet semble lui-même surpris de l’intérêt rencontré par sa dernière idée : un aller-retour Erfurt-Hennigsdorf-Erfurt dans la journée du 5 juillet pour… 499 euros ! «J’ai même reçu des appels d’Australie et d’Italie !» s’emballe le tour operator. Et pour cause : ni l’attrait des plages de sable blanc de Hennigsdorf sur les bords de la Baltique, ni les vertus requinquantes de ses eaux glacées, ni bien sûr le prix du billet n’expliquent la surchauffe des lignes téléphoniques de Monsieur Hess… Mais plutôt les conditions posées pour prendre l’avion ce jour-là du sud au nord de l’ex-RDA : le vol à bord du Saab 2 000 de la compagnie OLT sera réservé aux passagers nus.

Les 55 passagers du vol arriveront à l’aéroport en tenue civile. Une fois dans l’avion, tout le monde se mettra à poil, à l’exception des hôtesses et du capitaine, priés de conserver leurs uniformes «pour des raisons de sécurité». «Pendant une heure, vous pourrez savourer le plaisir de voler dans les airs, nu comme Dieu vous a créé», vante le tour operator dans sa description du produit. «Nue dans un avion ? Pourquoi pas, à condition qu’il y fasse plus chaud que d’habitude» !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Formatio 3427 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog