Magazine Beauté

Karl Lagerfeld et Coca Cola light

Publié le 25 mars 2011 par Amandyne


Karl Lagerfeld et Coca Cola light

Si vous avez vu le reportage de Loïc Pringent Signé Chanel, vous savez déjà que le designer ne boit que du Coca Light et seulement dans une coupe de champagne… Tout est dit. Ceci explique cela, le dieu Lagerfeld fait une nouvelle collaboration avec la grande marque de boissons à bulles. Il créé trois bouteilles et le monde de la boisson est ainsi révolutionné. « Ho It ‘s amaaaaaazing Karl your new bottle of Coca !! I Looooooove it ! ». Bien sûr, gribouiller trois bouteilles de coca quand on s’appelle Karl, c’est just amaaazing. Cynisme mis à part, les bouteilles sont choux et l’objet est rigolo. Mais lorsque que j’ai lu le communiqué de presse à ce sujet, j’ai trouvé la présentation et le texte un peu… too much. Comme si l’incarnation du Dalaï-Lama chaussé en Chanel venait d’être possédé par une force divine créatrice l’ayant poussé à dessiner trois bouteilles avec toute l’énergie céleste. Un truc de fou quoi.

Je vous donne tout de même les vraies infos :

Pour réaliser cette collection, Karl Lagerfeld s’est inspiré des nouvelles héroïnes de Coca-Cola light : Bernadette, Eléonore et Irène, le trio de marionnettes qui apparaîtra dans la nouvelle campagne télévisée de la marque dans toute l’Europe.

Les bouteilles de la nouvelle collection ‘Coca-Cola light by Karl Lagerfeld’ seront disponibles à l’unité ou proposées dans un coffret Collector, en forme de prisme, créé en exclusivité par le designer. La collection de trois bouteilles sera disponible à partir du lundi 11 avril en grand magasin et distribution sélective :

Monoprix, Carrefour, Carrefour Market, Galeries Lafayette Gourmet, Franprix, Géant, Casino, Proxi Casino, Chez Jean, Auchan, Simply Market, Bert’s, Carrousel du Louvre, Colette,….

Prix public indicatif : entre 1 € et 1,50 € la bouteille

En plus d’avoir dessiné la collection, Karl Lagerfeld, a shooté la campagne publicitaire Coca-Cola light avec les mannequins stars Heidi Mount, Coco Rocha et Jeneil Williams.

Karl Lagerfeld et Coca Cola light

Et pour finir la citation géééééééniiiiiiiiaaaaaaale de Ken Lagerfeld sur le sujet :

« C’est très stimulant pour moi car j’adore l’idée et comme chacun sait, je bois du Coca light et rien d’autre, la nuit comme le jour. C’était un réel plaisir de réaliser cette campagne aux côtés de personnes que j’apprécie énormément et pour un produit que j’adore. » Lagerfeld

No comment.

Karl Lagerfeld et Coca Cola light

Le portrait photoshopé de l'incarnation céleste du dieu de la mode.

Karl Lagerfeld et Coca Cola light

Damn ! Les bouteilles les plus belles de la planète fashion !

Karl Lagerfeld et Coca Cola light

HO mon dieu un coffret en forme de prisme !! C'est soooo amaaazing !

Pour ceux qui sont intrigués par ce personnage hors norme qu’est le grand Lagerfeld, je vous invite à regarder ce reportage dont je vous parle plus haut de Loïc Pringent. J’y suis resté scotchée. Moi qui adore comprendre la psychologie des personnes hors du commun… J’ai été servie. Notamment sur le fait qu’il ne peut dormir sans son coussin d’enfance sur le ventre, qu’il a une collection de faux cols remplissant une armoire pleine, des sacs de bagues qu’il transporte dans tous ses voyages, 8 ipods juste sur sa cheminée et une adoration sans faille pour sa maman… Bref, un personnage à découvrir et un reportage amaaaaazing !

:-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amandyne 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte