Magazine Culture

ABC Family annonce de nouveaux projets et l’annulation de Wildfire

Publié le 31 janvier 2008 par Nick

La chaîne câblée ABC Family a plusieurs séries en préparation :

The Middleman : L’actrice Natalie Morales incarne une jeune artiste qui est recrutée par une agence secrète pour combattre des méchants au style comic books. Matt Keeslar (”Scream 3″) incarne The Middleman, un super-héros qui lui sert de guide. Le script a été écrit par le scénariste Javier Grillo-Marxuach (Charmed, Lost, Medium).

Un projet de Brenda Hampton : Pas de titre encore pour ce nouveau drama signé par la créatrice de 7 à la Maison dont on sait juste qu’il traitera d’intrigues adolescentes dans l’esprit du film Juno. La série aurait reçu une commande de six épisodes.

Roomies : L’histoire, écrite par le duo inconu Robin French et Kieron Quirke, tourne autour d’un groupe d’amis vivant en colocation.

A noter que la chaîne a annoncé que la série Wildfire ne sera pas reconduite pour une 5ème saison. La 4ème saison est actuellement en cours de diffusion.

(source : Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte