Magazine France

Dick Cheney serait l'oncle de Barack Obama

Publié le 31 janvier 2008 par Menye Alain
Ses parents
Stupeur et tremblements. Ce sont finalement les républicains qui viennent au secours de Barak Oboma, tirailler par cette appartenance pluriculturelle, noire, musulmane, blanche, chrétienne et même au-delà.
Dick Cheney (actuel vice -président ) est un oncle d'Obama (révélation faite par Dick Cheney et non par Barak Obama). Sa famille maternelle serait issue de la droite "pure et dure".
Ses aïeules furent même esclavagistes (On ne choisit pas sa famille).
famille Obama au complet Quant à l'interview qu'il aurait donné sur Sarkozy , il ne faut pas se fier à ses déclarations: il sait que Sarkozy a appelé sa rivale quand il était aux USA et qu'il n'a pas daigné l'appeler.
Obama connaît beaucoup mieux le Kenya (Afrique) que l'Europe. IL a rencontré à Havard, des gens qui venaient des 4 coins du monde. Il n'est pas "Narrow-minded" comme certains fils d' immigrés hongrois.
Quant à ceux qui mettent en avant ses déclarations sur Israël, ils oublient de dire qu'il a déclaré vouloir parler avec tout le monde et par conséquent, tous les bélligérants, contrairement aux faucons.
La crainte s'installe dans le camp des fous qui voient poindre à l'horizon, le vent irreversible du changement.

Merci E.L. !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par bambi
posté le 24 avril à 00:17
Signaler un abus

Salut Obama est la preuve tangible, que la volonté de réussir, n'est l'appanage d'aucune classe, Au delà des classes,la force de l'intélligence, du travail,the winner mind, merci tél: 773055545 bambi bâ: sénégal thiés

Par seyid
posté le 05 juin à 23:41
Signaler un abus

BARACK rend aux U.S.A leurs lustres et reconcialiations loyale et equitable avec le reste du monde la terreur nest plus de jour is a beniteworld do your best hopes in you we want you and we believe in change

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte