Magazine Autres sports

Warrick Dunn bientôt out ?

Publié le 01 février 2008 par Arnaud Remy

Football Américain FalconsAtlanta a récemment embauché Mike Smith de Jacksonville au poste de head coach et Mike Mularkey à celui de coordinateur défensif. Et des changements radicaux semblent en marche pour les Falcons.

Smith et Mularkey ont en effet déclaré vouloir établir un jeu de course puissant et physique, chose qui manque cruellement aux Falcons actuels.

Pour cela il va forcement revoir l’effectif de l’équipe et certains joueurs pourraient très vite être remerciés afin de libérer un peu de place dans la salary-cap.

Warrick Dunn, pas au meilleur de sa forme pourrait d’ailleurs bien être en première ligne avec un salaire de base en 2008(sa dernière année de contrat) de 4 millions de dollars.

A lire également.

  • Warrick Dunn titularisé face aux Vikings.
  • Asante Samuel bientôt de retour avec les Patriots.
  • Bientôt un troisième quaterback chez les Vikings ?


  • Cet article a été posté le Vendredi, février 1st, 2008 à 8:47 et est enregistré dans Analyses. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un lien depuis votre site.


    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossiers Paperblog

    Magazines