Magazine Société

Déjection canine, suite.

Publié le 01 février 2008 par Maurice Puault


Peut-être l'avez-vous remarqué, mais les déjections qui étaient autour des arbres de l'avenue du Dr Rosenfeld, ont été enlevées ; (Surement une coïncidence avec l'article du 19 01 2008) sauf à l'endroit où un habitant a mis des plantations, pourquoi ?! Peut-être que les employés ont pensé que c'était une décoration en plus des plantations ? Surement, que cela peut-il être d'autre ! À moins, que ce soit les responsables qui le leur ont demandé de les laisser, pour cette même raison.

Mais, reconnaissons-le, quelques déjections autour des plantations, fait nature ! Et c'est dans l'air du temps, merci d'être à l'affut de toutes décorations qui agrémentent notre commune.

Et, comme vous le remarquez, la terre a même été remuée autour de certains arbres.

Vous pensez que les prochaines élections municipales y sont pour quelques choses ? Voyons, quel mauvais esprit ! Le nettoyage continuera après les élections comme avant. Euh... avant les semaines qui précèdent les élections, ou les années ? À vous de voir; perso, je connais la réponse, puisque nous l'avons déjà, hélas, vécu. Et même, nous le vivons !

Qui pourrait penser qu'un article publié sur ce journalWeb influence nos édiles municipaux ? Personnes ! Rappelez-vous les chiens qui aboient, et logorrhée !

---------------------------

-------------------------------------------------------------


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine