Magazine France

Besson, encore et toujours...

Publié le 01 février 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

Le traître de l'année s'illustre dans une interview parue dans Libé Attention, c'est du gros. C'est normal, c'est bien connu les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
Donc d'après Besson, traître étalon, Fillon met en oeuvre des réformes sociales-démocrates. Oui, oui, vous avez bien lu. C'est dans Libé. Et selon lui , la France est enfin en train de se mettre dans le chemin des démocraties sociales avancées

Le traître de l'année s'illustre dans une interview parue dans Libé Attention, c'est du gros. C'est normal, c'est bien connu les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
Donc d'après Besson, traître étalon, Fillon met en oeuvre des réformes sociales-démocrates. Oui, oui, vous avez bien lu. C'est dans Libé. Et selon lui , la France est enfin en train de se mettre dans le chemin des démocraties sociales avancées.
C'est sans doute pour se mettre dans ce chemin, que les stagiaires seront payés à 30% du smic (soit 380€) et ce quel que soit la qualité de leur travail? Et que les entreprises ne payeront pas de cotisations sociales sur cette ridicule rémunération? Tout ça après des discours sur la valeur travail, reprise par tous les trolls de droite. On voit bien que tout cette dialectique n'était que de la propagande avec le traitement réservé aux stagiaires.
Et après ces mêmes zozos s'étonnent de voir Sarkozy chuter dans les sondages? Mais c'est la rémunération au mérite appliquée à l'über-président qui n'applique que 5% de son programme.
Il promet des trucs et les oublie 48h plus tard, il n'est alors pas étonnant de ne trouver que 41% de sondés pour avoir une opinion positive du président. Les français ont «le sentiment d’avoir été dupés» sur le pouvoir d’achat, estime le génie des sondages Brice Teinturier. Mazette, il faut une armée de sondeurs pour se rendre compte de ce qu'on entend partout, même dans la métro ?
source:http://www.intox2007.info/index.php?
http://torapamavoa.blogspot.com http://myspace.com/torapamavoa Non Nicolas! Le rap anti sarko !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :