Magazine Côté Femmes

4 choses pour le week-end : de la mode, du vélo, du craft.

Publié le 02 avril 2011 par Girlplayground
4 choses pour le week-end : de la mode, du vélo, du craft.
Attention les yeux : voilà un petit pèle-mêle de découvertes à reluquer ce week-end.Au programme donc, le vélo le plus adorable du monde, du craft, de la musique conceptuelle et de la mode !4 choses pour le week-end : de la mode, du vélo, du craft.
1♥. A bicycle for two and two for a bicycle... En rose, bien sûr. Si circuler avec ne parait pas bien simple, avouez quand même qu'il risquerait de détonner sur le bitume sombre parisien !4 choses pour le week-end : de la mode, du vélo, du craft.
2♥. Lullatone, groupe de musique expérimental débordant d'idées. En plus d'avoir réalisé un chouette disque de mélodies pétillantes, ils prennent un malin plaisir à composer des titres à l'aide de jouets ou d'instruments électroniques. Preuve en est de ce clip aussi créatif qu'inattendu, qui met en scène leurs expérimentations mélodiques. (Essayez absolument leur application iPhone reprenant ce concept charmant dans lequel vous pourrez vous-même créer vos compositions musicales.)

4 choses pour le week-end : de la mode, du vélo, du craft.3♥. Il est très rare, disons même quasi exceptionnel qu'une marque de mode réalise des collections où, très sincèrement, je pourrai tout acheter. Le genre de shop dont on ne voudrait finalement même pas connaître l'existence pour éviter les dérives (vous voyez, du genre à remplir le panier virtuel tous les jours). Mais il exiiiiiiiiste. Son nom : Kling, marque espagnol de son état, et véritable lieu de perdition sur la toile : tout est si joli, si bien coupé...  Et je ne vous parle même pas de leur corner vintage. Kling Kling !
4 choses pour le week-end : de la mode, du vélo, du craft.
4. Si vous sous-estimiez comme moi le potentiel créatif du scotch et autres masking tape, vous risquez d'être surpris du nombre de choses absolument incroyables qu'on peut faire avec ce petit morceau d'adhésif en papier de riz. Les combinaisons sont infinies et laissent la part belle à la créativité : cartes, enveloppes, sur les murs, les meubles, pour décorer un vieux vase ou une ancienne commode, des bocaux de cuisine... Cela se trouve très facilement via Etsy notamment (coup de cœur pour celui façon dentelle chez Romantic Pink) ou bien même chez Bird on The Wire ou Adeline Klam et son échoppe japonisante.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Girlplayground 142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine