Magazine People

Britney Spears gravement handicapée ?

Publié le 01 février 2008 par Benjamin Tolman

Britney Spears ne va pas bien du tout, et elle en a donné une nouvelle preuve lors de son admission de force au Centre Médical UCLA de Los Angeles dans la nuit de mercredi à jeudi. Au menu crise d'hystérie, paranoïa aigüe et tutti quanti...

Comme nous vous le rapportions hier (voir "Britney Spears : deuxième hospitalisation d’urgence !"), la famille de Britney Spears a pris la décision de faire hospitalisée de force la lolitrash au Centre Médical UCLA.
Bien qu'elle soit arrivée vers 2h15, l'admission de Brit-Brit n'a pu se faire que deux heures plus tard en raison d'une crise de démence qui a vue Britney tenir des propos tantôt incohérents, tantôt agressifs à l'encontre du personnel hospitalier puis accusé sa mère Lynne d’avoir voulu coucher avec son petit ami, le paparazzi britannique Adnan Ghalib.
Sous couvert d'anonymat, des sources proches de l'hôpital ont confié au site américain TMZ que Britney « était tombée dans un état maniaque avancé en raison de son désordre bipolaire ».
Bien que ça ne soit pas la première fois que Britney Spears est hospitalisée (voir "Britney Spears hospitalisée… pour quelle raison ?"), il semblerait que cette fois-ci, l'hospitalisation soit partie pour durer plus de 72 heures.

D'après certaines sources, Britney pourrait ensuite rejoindre sa mère en Louisiane pour une longue convalescence.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine