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Imanime crée La Télé des Marques

Publié le 01 février 2008 par Alex Ruben

Le premier média des programmes de marques www.leteledesmarques.net

Un espace grand public de découverte, d’information et de divertissement au contact des marques.

La société IMANIME crée www.leteledesmarques.net (sigle LTM), 1er portail grand public conçu pour s’informer, se divertir et découvrir au contact des marques. Sketches, reportages internes ou externes, fictions, jeux & concours, événements, conseils, …, LTM réconcilie le public et la communication des marques en présentant 100 à 300 programmes sélectionnés pour leurs qualités éditoriales et régulièrement mis à jour.

Les programmes sont accessibles depuis la page d’accueil ou par les rubriques thème (ex : humour, sport, histoire, citoyenneté, métier), secteur (ex : auto, banque, santé, téléphonie, transport), marque. Les meilleurs programmes figurent dans les rubriques Top des audiences ou Sélection LTM.

Hugues de La Rochefordière, fondateur du site « Historiquement vouées à une prise de parole publicitaire dans les médias, les marques constatent que les codes de communication sur le média Internet sont différents. Un « troisième genre » émerge, qui associe la logique de création d’un programme et celle de la communication. La Télé des Marques est le premier média dédié à ce troisième genre créatif. Elle crée une passerelle hors-la-pub entre les marques et chacun de nous. »


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