Magazine People

Divorce pour Jared de Subway

Publié le 01 février 2008 par Anonyme

Le National Enquirer rapporte le divorce de la figure emblématique de la chaîne de sous-marins Subway, Jared ”de Subway” Fogle. Sa compagne des six dernières années, Elizabeth, a touché le jackpot avec cette séparation, selon le tabloïd. Elle a reçu plus de 230 000$ de Jared Fogle Inc, qui est la compagnie que son ex-mari avait fondé lors de sa période de célébrité naissance, ainsi que la Volvo 2004 de son ex-conjoint.

Elle touchera également 60% des profits que la biographie de Jared qui sera bientôt publiée.

Rappelons que Jared avait perdu 245 livres en une année après avoir mis au point sa propre diète à base d’un sous-marin à la dinde pour le dîner et d’un autre exclusivement végétarien pour le souper.

La compagnie Subway avait par la suite entendu parler de son histoire et l’avait engagé à titre de porte-parole en 2000. Sa nouvelle notoriété lui aurait alors donné la grosse tête. Le couple s’est séparé en mars 2006 et le divorce a été finalisé en octobre dernier.

Ace V.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine