Magazine Afrique

Le chanteur Boketshu 1er tabassé par les fanatiques de Fally IPUPA et Werrason à Paris

Publié le 04 avril 2011 par Africahit
Nous venons d’apprendre que l’artiste musicien BOKETSHU 1er, a été victime d’une agression de la part des fanatiques de WERRASON et FALLY Ipupa, hier après midi à 16H 10 dans la ville de ST DENIS en France.

BOKETSHU, devait animer une soirée de deuil en mémoire d’une célébrité Congolaise de Paris, FILS SHANGO, qui était enterré le matin. Alors qu’il était monté pour commencer le concert, les fanatiques de Fally, ont fait éruption pour l’obliger à quitter le podium car les concerts sont interdits sur toute l’entendue de l’espace SHEGEN. BOKETSHU sera brutalisé comme un malfrat. Malgré l’intervention du public, les fans de FALLY n’ont pas écouté, bien au contraire, ils ont appelé les FANS de WERRA en renfort qui sont arrivés quelques minutes après.

Les meneurs du groupe, YA DIDIER, LIZARAZU, PITSHOU MBONSO, et un certain Christian, ont expliqué au public, que BOKETSHU devait lui-même respecté l’appel interdisant les concerts en Europe, lancé par ses amis résistants. La dispute a duré plus de deux heures. Vers 19H, BOKETSHU, sera copieusement tabassé et laissé presque nu par ces fanatiques très en colère contre le chanteur qui a lancé les insultes contre leurs idoles avant-hier soir sur une radio de l’opposition.

Signalons que la semaine dernières, les autres fans de WERRA et FALLY, ont agressé les familles de certains membres de l’opposition qui ont les familles à BANDAL. Parmi les victimes, la famille du célèbre grand reporter Hippo Kimbalanga, qui a porté plainte auprès du procureur de la république. Cette guerre risque de salir le nom de notre pays qui a plus besoin de paix que d’autres choses.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte