Magazine Humour

Ici je tente mon record

Publié le 01 février 2008 par Tom Vanderstichele

Au sujet du grand concours sur OB, je mettrai cet article à jour, à chaque fois que je participe. J'indiquerai la date du post et la date à laquelle celui-ci sera éffacé. Le lecteur pourra juger ainsi du temps de réaction de ce qui fait office de matière grise au proprio. BANZAÏ, C'EST PARTI !!
Post N° 1:
Il y a également ce cas de disparition, enlèvement sans aucun doute, de Mr Com. Ce gars se balladait sur une toile d'araignée géante en forme de O et B et d'un coup, plus rien. Il venait d'être enlevé par la race des Pers Pic As, une éthnie mystérieuse qui, chose curieuse ne supportaient pas les ténèbres. Mr Com est revenu plusieurs fois, et à chaque fois à été enlevé, sauf dans un lieu où, d'après des témoins le Rien règnait. Le dernier enlèvement de Mr Com est récent, il n'as pas encore réapparu. Sans aucun doute, l'intelligence de ce Mr Com ne doit plus être très grande, vu ce continuel recommencement de l'histoire.
commentaire n° : 8 posté par : Madame Yoyo le: 01/02/2008 22:59:30 

Samedi 2 février, matin

Evidement, mon petit post ci-dessus a été éffaçé, avec certains autres, un peu trop voyant sans doute, moins de 24 heures, c'est pas terrible. Mon premier post par contre y est encore, il est un peu plus dissimulé dans le tas de débilités. Cela fait déjà 5 jours et quelques heures, j'espère que neuneu lira pas cet article, sinon y a des chances qu'il le trouve.
Samedi 2 février, soir
C'est même pas rigolo, je jette l'éponge sur neuneu au bout de 24 heures, j'ai autre chose à foutre que débiler sur des débilités, nous les Yoyo, nous savons que nous ne descendons pas d'ET, nous ne sommes donc pas Aryens, cela ne nous empêche pas de vivre heureux et longtemps, plus longtemps que neuneu et sa néo-clique. Ces derniers n'auront que quelques instants de gloire et de folie, nous on est fous et glorieux pour l'éternité. Nous avons notre ticket pour le Haut haut, là où les murs sont blancs, mais aussi un visa pour le Profond Bas, lieu où le cout du gasoil de chauffage ne compte pas. Ainsi, on visitera les deux et on choisira, tandis que neuneu et sa bande d'excités du bras droit, eux sont condamnés à vivre avec des hommes et femmes de toutes les couleurs sur cette Terre. De plus, l'Univers étant vaste, s'il existe ailleur une vie, ils n'auront aucun interet à rencontrer neuneu et sa bande d'admirateurs, ceux-ci ne sont pas représentatifs de la population mondiale. Quant à leurs avenir, c'est sur, vu la bassesse de leurs idées, ils n'iront ni en Enfer ni au Paradis, non, ils pourriront au fond d'un trou et serviront d'engrais pour des paysans qui auront leur Racines en Asie, Afrique, Europe. Quant bien même ce serait un cultivateur néo-natio-neuneu, la patate qui sortira de terre sera mangé par un Black sur les Champs Elysées ou sur la place d'un village quelconque. Bref, neuneu sera bouffé par ceux qu'il hait, pendant que nous, les Yoyo, nous seront dégustés et digérés par L'homme, ce bipède si curieux, pour lequel, nous n'avons aucune aversion. Ainsi s'achève ce concours idiot ( pour lequel, un post à ce jour, n'est pas encore éffaçé chez neuneu, tellemement il est neuneu ), cela m'a amusé, comme TOUT ce que je fais, mais les plus courtes restent les meilleurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom Vanderstichele 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines