Magazine Brico

Aquibat 2008 : un millésime prometteur

Par Marc Chartier

Aquibat est devenu un salon régional de référence pour les principaux acteurs et l’ensemble des professionnels du BTP du grand Sud-Ouest.
Cette manifestation se déroulera les 20, 21 et 22 février 2008 au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac, sur une surface de 35 000 m² couverts et chauffés.
Les 450 exposants seront répartis selon cinq secteurs d’activités :
- gros oeuvre,
- second oeuvre,
- travaux publics et gros matériel,
- sanitaire, chauffage, électricité,
- services.
Les partenaires s’investissent dans le programme 2008 des conférences et expositions qui rassembleront visiteurs et exposants dans un espace d’échanges et de réflexions autour des grands thèmes d’actualité du secteur du BTP (développement durable, transmission, sécurité, recrutement…).
Un forum pour l’emploi, créé par les organisateurs d’Aquibat, aura pour vocation de répondre aux besoins des entreprises en matière de postes à pourvoir, mais aussi de donner une chance aux demandeurs d’emploi de rencontrer directement les chefs d’entreprises du secteur.
Le 21 février 2008, la CDPEA (Construction durable et performance énergétique en Aquitaine) présentera un colloque national sur le thème de l’étanchéité à l’air des bâtiments.

+ d'infos/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog