Magazine France

Mobilisation pour M Haddaoui : un exemple à suivre !

Publié le 03 février 2008 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa



Affluence exceptionnelle ce samedi matin à la sortie des élèves de l’école Mauriceau. Les parents d’élèves, toutes associations réunies, avaient organisé un stand pour le retour de M Haddaoui. On pouvait s’y informer, y acheter des cartes postales à envoyer au Président de la République et verser son obole pour soutenir cette famille maintenant privée de tout revenu.
Mme Haddaoui était là avec plusieurs membres de sa famille ainsi que ses 3 enfants ; notamment Meriem qui est une des élèves de l’école. On voit ici Mme Haddaoui interviewée par la presse locale.
Les enseignants n’étaient pas en reste : eux aussi comptent les jours comme en témoignent les affiches apposées sur la porte d’entrée de l’école.
On le voit : ni les parents ni les enseignants n’abandonnent Mohamed Haddaoui malgré la déception de ne pas l’avoir pas vu revenir pour les fêtes (c’est ce qu’une précédente carte postale demandait au Président de la République). Cette opération était une première sur l’école mais il y en aura d’autres.
Un exemple à suivre !
http://www.educationsansfrontieres.org/?article11433http://www.educationsansfrontieres.org/?article9623
http://torapamavoa.blogspot.com http://myspace.com/torapamavoa Non Nicolas! Le rap anti sarko !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :