Magazine Emarketing

E Learning, Mobile Marketing, Réseaux Sociaux...des réflexions à partager

Publié le 16 avril 2011 par Sophie Richard-Lanneyrie

J'ai partagé sur Linkedin des documents et diaporamas intéressants dont je souhaite vous faire profiter également.

* Elearning : Les facteurs de succès du blended learning dans les entreprises :  Report from the practice from EADSLearning Shared Services.

http://www.scribd.com/doc/52233697/Success-Factors-for-Blended-Learning-in-Companies

* Mobile marketing : Créer le site web mobil de votre entreprise. 

Le site web d’une entreprise doit s’adapter à un nouveau support : le mobile. Conçu pour être d’abord, consulté sur un écran d’ordinateur, un site web devient rapidement illisible sur le navigateur Internet d’un téléphone mobile. Or les internautes sont de plus en plus nombreux à devenir… des « mobinautes ». Prévoir la déclinaison mobile du site devient une nécessité pour le web manager de l’entreprise.

http://www.communication-web.net/2011/04/10/creer-le-site-web-mobile-de-l%E2%80%99entreprise/

* Lois   : RFID : Quelle exploitation compatible avec le droit européen ? Le référentiel "Privacy and Data Protection Impact Assessment" (PIA) fournit des préconisations pour l'exploitation de la RFID en Europe, qui monte en puissance de manière connexe avec la NFC (services sans contact).

http://www.itespresso.fr/rfid-quelle-exploitation-compatible-avec-le-droit-europeen-42252.html

* Marketing de contenu : Les DSI s'intéressent aux médias sociaux.

http://www.silicon.fr/etude-les-dsi-aussi-sinteressent-aux-medias-sociaux-49476.html

Bonne lecture...Et à bientôt pour un nouveau partage !!!
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophie Richard-Lanneyrie 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines