Magazine People

La déchéance de Robbie Williams

Publié le 04 février 2008 par Rene Lanouille

Robbie Williams a bien des problèmes en ce moment. En conflit avec sa maison de disques EMI, il s’est mis provisoirement en grève et son prochain album est repoussé à une date indéterminée.

Mais c’est son look étrange qui laisse perplexe. L’ancien membre de Take That est apparu ce week-end dans la station de ski de Squaw Valley en Californie dans un état proche de la clochardise. Robbie Williams porte une barbe épaisse, a les yeux hagards et des cernes descendant jusqu’aux joues. Au niveau vestimentaire, le chanteur portait un survêtement troué et un pull-over usagé. Quand à ses chaussures, il portait des bottes de pêcheurs lui donnant un look très « vintage ».

Ses amis se déclarent préoccupés et espèrent que la pop star n’est pas retombée dans ses vieux démons alors qu’il a déjà subi plusieurs cures de désintoxications dans le passé. Après la mort d’Heath Ledger et les récents problèmes de Britney Spears, d’Amy Winehouse et Eva Mendès, va-t-on voir une nouvelle star craquer ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine