Magazine Politique

Le manque de principes économiques par le régime Bush

Publié le 05 février 2008 par Allpeopleunite
Le budget dévoilé par Monsieur le président George Bush [Summary tables]trahit complètement les principes du parti républicain. Les buts du parti sont pour réduire les impôts quand toujours protégeant les essentiels du gouvernement: la défense, le stimulus économique et la création d'un gouvernement responsable et saine, un qui limite les interférences de l'état dans les vies privées des citoyens.
Quand Bush a pris le pouvoir, les fonds gouvernementaux américains était en bon état, pas de déficit et une balance acceptée entre la désir pour forger un meilleur état américain et le besoin de réduire les couts d'opération. Depuis la commencement de la guerre contre le terrorisme et l'invasion d'Afghanistan, les États-Unis étaient venus à connaitre un grand déficit. 7 ans plus tard, le déficit augmente à plus de 400 milliards dollars. C'est un grand échec pour un conservateur à faire un déficit, mais en fait M. Bush a achevé ses buts: il a baisé les taxes pour les plus riches, en espoir que tel mesure résultera dans une croissance économique, propellé en plus par les dépenses de américains en dette. Il est consacré milliards plus que nécessaires pour la militaire. Les fonds dépensés pour la défense est plus de 500 milliards dollars. Et tout même il a achevé son programme d'extermination et limitation de nombreux programmes sociaux (plus de 150 programmes coupés par le budget). M. Bush devrait être heureux de sa compétence, mais on ne doit pas oublier les 400 milliards dollars en déficit.
As we enter this New Year, our economy retains a solid foundation despite some challenges, revenues have reached record levels, and we have reduced the Federal deficit by $250 billion since 2004 [note: un déficit créa par lui]. Thanks to the hard work of the American people and spending discipline in Washington, we are now on a path to balance the budget by 2012. Our formula for achieving a balanced budget is simple: create the conditions for economic growth, keep taxes low, and spend taxpayer dollars wisely or not at all. [Bush 4.02.08]
Comment justifier tel budget, où centaines de programmes sociaux sont arrêtés pour financer une guerre étrange, les baises d'impôts importent plus qu'un déficit des centaines de milliards des dollars. Est-ce qu'on ne voit pas de contradictions entre le plus grand taux de dépense miltiares jamais connu aux É.U. depuis la deuxième guerre mondiale et un déficit énorme? Qu'est-ce que les partisans républicains pensent à ce budget astronomique?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines