Magazine Insolite

Les pertes Militaires.

Publié le 27 avril 2011 par Chrisadamscott

Je suis profondément choquez, par les atrocités que l’homme peut se faire subir, tant de guerre ont lieu dans le monde. Tant de guerre ont tué tant de gens, on voit dans les livres d’histoires les actes héroïques des résistants pendant la Deuxième Guerre Mondiale, on voit des photographies de Soldat, mais pas leurs identité.

On nous donnent pas de nom, mais on à des visage, la guerre tue des gens, ce qui est horrible par nature, mais se dire que l’on voie des photo mais pas de nom c’est encore plus choquant.

La veille de mon 21e anniversaire je suis allez sur les tombes de ma famille, j’ai vue un carré militaire anglais, donc je suis allez voir, et j’ai vue. J’ai était choquer, car sa aurait put être moi, mon frère, mon père, ou vous qui lisait ce message. Sa aurait put être toute personne qui vie.

J’ai vue des noms, des dates de morts que dans les livres sur le sujet nous n’avons pas, alors voici quelque nom et quelque date.

Ses trois personnes était Anglais et sont mort pour la France, vous pouvez trouver leurs sépulture au cimetière de Oignies en France. Comme c’est un carré militaire, il est distinguer comme partout par un drapeaux…

Matricule 4977463 Soldat J. Sutton mort le 27 Mai 1940 à l’âge de 19 ans.
Matricule 4977582 Soldat C. Wilbourn mort le 27 Mai 1940 à l’âge de 19 ans.
Matricule 4967711 Sergent F. Kellett mort le 26 Mai 1940 à l’âge de 32 ans.

Je ne dis pas qu’il faut porter le malheur du monde sur nos épaules, loin de là l’idée, je pense que tout ses jeunes gens qui aurait put avoir une vie, des enfants, bâtir une vie, et peut être plus, ils n’ont pas put à causse de la folie de l’homme.

Donc je crois que le lourd tribut des guerres devrait être là pour nous dire arrêter de faire la guerre et de vous entre-tuer.

Réfléchissez à cela et dite ce que vous en pensez!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisadamscott 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine