Magazine

Appel à témoins

Publié le 05 février 2008 par Mlle A
Image-1-copie-7.png Pour un papier dans un mag qui sort en mai, j'ai une amie qui cherche des couples mariés qui accepteraient :
1/ de confier une photo de leur mariage pour parution
2/ de raconter ce qu'ils/elles avaient dans la tête ce jour là.

Evidemment, elle cherche autre chose que "c'était le plus beau jour de ma vie !". Sans doute vrai (hum...) quoiqu'un peu court. Elle aimerait plutôt des :  "Ca y est je l'ai eu !"; "Pas mal le témoin ! "; "je suis sure que mon mariage est plus réussi que celui de ma soeur " ; "j'espère que cette fois c'est la bonne"... Etc, etc

Donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je lui transmettrai. Et racontez moi tout ça en commentaires :)


Moi, je crois que l'idée (à part le fameux "je suis trop émue")  qui m'a le plus tourné en tête ce jour-là, c'est :

« Qu'est-ce que j'ai chaud, je vais mourir. Pi à force de tamponner 'délicatement' mon visage pour les photos, je vais foutre en l'air tout mon maquilage ! »


Et je regardais Mr L, qui tombait même pas la veste, et je maudissais le voile sur mes épaules, et je maudissais la photographe qui voulait sans arrêt me prendre en photo (bitch).


Aujourd'hui, quand tu vois les photos, même pas tu t'imagines que j'avais trop chaud, que j'étais mal à l'aise ou quoi. Non tu te dis, "purée cette meuf elle fait la pub ultradent ou quoi ?".

Comme quoi, qu'est-ce qu'on fait bien illusion quand on est une femme.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mlle A 784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte