Magazine Côté Femmes

J-1

Par Lisbeth_hugen

J-1 avant quoi??? Suspens!!! 

Non, ça n'a rien à voir avec le fait que demain on signe notre acte de vente pour acquérir un bien beau home sweet home. Cela n'annonce pas non plus un week-end de folie avec nettoyage, portage de cartons et déballage. Rien à voir également avec le fait qu'une guerre ouverte va commencer avec mon opérateur internet... A ce sujet, le cher et tendre est complètement paniqué : il va se retrouver avec moi, sur les bras, en pleine crise de manque. Du coup, il commence à me ménager : "Tu sais, il est fort possible que nous n'ayions pas internet pendant quelques jours... Promets-moi de te souvenir qu'il y a des choses plus importantes dans ta vie et que tu ne tenteras pas de te pendre avec le fil de la box ou que tu n'entameras pas une grève de la faim. On s'en sortira, je serai avec toi et j'essaierai même de te pirater du wifi", si c'est pas de l'amour ça!

Et en parlant d'amour : J-1 avant THE Royal Wedding! Je suis toute émue... Kate et William vont se dire oui devant 1900 invités et 2 milliards de télespacteurs. Il s'agit de ne pas avoir le pantalon qui rentre dans les fesses ou une crotte de nez qui pend! Ce qui est bien, c'est que les médias n'en font pas tout un cirque : "l'évenement le plus marquant de ce XXIème siècle, le plus heureux, le plus magnifique..." Le plus tout quoi!

Un roturière (richissime, f'aut pas déconner quand même!) et un prince qui vont se marier, c'est digne d'un conte de fée moderne! Tellement beau, qu'une Académie à Londres propose d'apprendre aux filletes de 6 à 12 ans à devenir princesse : boire le thé dans les règles de l'art, marcher avec un livre sur la tête (trop fun la vie de princesse!), faire la révérence... Le pire, dans tout ça, ce n'est pas que des petites filles veulent devenir princesse (elles sont abreuvées de ces histoires!), c'est que les parents sont prêts à débourser 2800€ pour trois semaines!

Enfin bref, demain je n'épouse pas un prince mais je franchis un nouveau cap avec le cher et tendre et c'est encore plus chouette (en plus, si j'ai une crotte de nez qui pend, personne ne  le verra... A part les notaires !). Et puis, je peux pallier cette absence de mariage princier grâce à tout le merchandising mis en place. Ben oui, il faut bien consoler le peuple de ne pas assister à ce magnifique mariage... Et là, on se rend compte que le kitsch anglais a encore de belles heures :

 

C'est beau, n'est-ce pas?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte