Magazine Conso

Encore un mystère...

Publié le 28 avril 2011 par Ggfoodnews
Encore un mystère...
La fameuse marque de chips, Lay's joue également la carte mystère avec ces chips Saveur Mystère. En plus de devenir un petit détective du gout le temps d'une dégustation, vous pouvez tentez de gagner jusqu'à 10 000€ en proposant un nom de saveur ici .
A croire que deviner ce qu'on mange est devenu une véritable tendance et un jeu auquel nous, consommateurs, sommes prêts à jouer avec n'importe quel produit.(ou simplement un excellent outils marketing ! On dit que la "curiosité est un vilain défaut" mais dans ce cas ce serait plutôt un bon moyen de vendre !!!)En effet, Hollywood avait déjà proposé son chewing gum Mega Mystery qui a connu un assez bon succès.
Encore un mystère...Il faut dire que ça campagne de pub avec les fameuses autruches était plutôt originale!

A ce rythme on risque de bientôt voir dans nos supermarchés des "Mysterious Yogourt " ou du "Secret juice" ! Pourquoi pas après tout ?!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ggfoodnews 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog