Magazine Accessoires

Quelle robe choisir pour un mariage habillé ? Karen Millen made in U.K !

Publié le 28 avril 2011 par Jenhisde

Quelle robe choisir pour un mariage habillé ? Karen Millen made in U.K !
A l'approche du mariage royal, vous pensez peut être que vous aussi vous allez assister à un mariage cet été et une question vous rumine l'esprit : qu'allez vous porter ce fameux jour ? 
Étant donné que cette semaine est dédiée en l'honneur des noces britanniques, je ne pouvais pas ne pas parler de la créatrice anglaise Karen Killen. Celle çi est passée maître dans la confection de robes de coktails.
Si Karen Millen est une styliste de prêt à porter, elle exelle tout particulièrement dans les robes de coktail. Ses robes sont facilement reconnaissables. Elles sont souvent satinées dans des couleurs pastelles ou vives, leur différence se situe dans le jeu de drapé particulièrement élaboré. Si vous cherchez une robe pour un mariage habillé, vous trouverez certainement une  robe chez cette créatrice et en plus, cela ne gâche rien, à un prix raisonnable et d'une qualité irréprochable... 
De plus le gros avantage de cette marque est qu'elle propose des accessoires assortis à la robe, fini donc le casse tête pour trouver les chaussures et le sac assorties, Karen Millen vous propose des tenues de mariage complètes ! Bien entendu je ne saurais fortement vous conseiller de ne pas opter pour le total look ! Le satin s'assorti bien au cuir lisse voir même verni (si on opte pour des couleurs nudes)


Quelle robe choisir pour un mariage habillé ? Karen Millen made in U.K !Quelle robe choisir pour un mariage habillé ? Karen Millen made in U.K !Quelle robe choisir pour un mariage habillé ? Karen Millen made in U.K !

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par evana1948
posté le 25 avril à 09:57
Signaler un abus

je suis tres bonne client pour vos robes pour danser cela fait un bout de temps qu'il n'y a plus de jolies robes

A propos de l’auteur


Jenhisde 358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte