Magazine Livres

Le fiel de la haine…

Par Davidme

 061129_ahmadinejad_vlrg_4awidec.1202228778.jpg  ahmadinejad2.1202228907.jpg  drapeau-israel.1202229049.jpg

Revoilà la haine…Ahmadinejad - le président iranien - n’a pas changé et l’interview qu’il a accordée au Monde daté de mercredi 6 février est une nouvelle illustration de la haine contenue dans ce personnage et du danger qu’il représente pour l’occident et notamment pour Israël.

Que dis-t-il ? Il déclare que “le peuple iranien demande plus que la démocratie. Il veut la dignité humaine“. Certes…Mais ce peuple peut-il accéder à la dignité avec ce président qui déclare :

Qui réprime le peuple palestinien ? Je suis désolé de dire que se sont les gouvernements des pays européens qui collaborent avec les sionistes“. Puis il assène “le problème originel du proche -orient c’est Israël ce peuple déplacé qui finira par partir“. Mais le haineux Ahmadinejad a gardé son dégueulis pour la fin. Puisqu’il ose déclarer : “Ce n’est pas parce que l’ONU a reconnu Israël que cela confère une légitimité à cette reconnaissance. Ce peuple inventé (les israéliens,ndlr), inventé ne va pas durer. Il doit sortir de ce territoire“.

On voit bien où Ahmadinejad veut en venir : au génocide des Israéliens, voire des juifs du monde entier. Attention danger !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidme 125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte