Magazine Ebusiness

Gagnez des voyages avec Colgate !

Publié le 28 avril 2011 par Ecremer @sampleo

Aujourd’hui, la capitale a été la scène d’un grand dispositif de street marketing orchestré par la célèbre marque de dentifrice Colgate.

L’opération intitulée « Bye bye les accessoires » a mis en avant le nouveau produit Colgate Max White One. Pourquoi au revoir les accessoires me direz-vous ? La raison est simple, ce dentifrice vous fera gagner une teinte de blanc en une semaine ! Du coup, les accessoires deviennent accessoires et votre sourire votre plus belle arme !

Pour ce faire, l’agence, Hopscotch a décidé de mettre en place une grande chasse au trésor dans les rues de Paris. Voici d’ailleurs la vidéo de présentation de la campagne.

Voici le principe de la campagne relayée par différents blog aujourd’hui :

« A 13h (métro Opéra) et à 18h (métro Havre-Caumartin) vont avoir lieux deux défilés au cours desquels les mannequins laisseront tomber leurs accessoires (sacs à mains, bracelets, chapeaux,…). Les passants devront s’emparer de ces accessoires sur lesquels figurent un code leur permettant de gagner un voyage! »

Bien que le rapprochement dentifrice – voyage soit difficile à fairecela reste une très belle opération de marketing alternatif que nous souhaitions souligner ! En espérant que les lecteurs parisiens ont eu la chance d’être présent sur ces événements.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog