Magazine Société

Kaka absent jusqu'à la fin de la saison ?

Publié le 05 février 2008 par Rene Lanouille

Kaka absent jusqu’à la fin de la saison ?

Le problème au genou du brésilien pourrait l’écarter jusqu’à la fin de la saison. C’est ce qu’indique aujourd’hui le quotidien italien « Corriere dello Sport ».

Kaka a déclaré forfait pour le match amical du Brésil de demain face à l’Irlande et il est peu probable qu’il puisse tenir sa place dimanche prochain en championnat face à Sienne. Le ballon d’or 2007 se plaint de son genou depuis plusieurs mois mais les choses se sont détériorées ces dernières semaines, au point de devoir quitter le terrain prématurément lors du dernier match du Milan AC face à la Fiorentina.

Afin de revenir à son meilleur niveau, kaka pourrait prendre du repos ou se faire opérer. Le médecin du club pense qu’il ne faut pas s’alarmer. Interrogé par la chaîne télé du club milanais, il a déclaré : «  ce n’est pas très sérieux. Il a ce problème au genou depuis plusieurs années. Nous lui faisons faire des exercices de physiothérapies avant et après les matchs. Même s’il ne jouait pas pendant 4 mois, je ne suis pas sûr que la douleur passerait. » Cela risque néanmoins de l’handicaper en vue des échéances européennes. Cette saison, Kaka semble avoir pris du retard dans la course au ballon d’or face à son concurrent principal, Cristiano Ronaldo.

par Anthony

05/02/2008

46 visites

0 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display: none;">Veuillez laisser ce champ vide : </p> <p></p> </form> <p></p> <p></p>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine