Magazine France

Heureux comme carla bruni la nouvelle mariee.

Publié le 05 février 2008 par Menye Alain

Carla Bruni s'est enrichie de 60 000 euros supplémentaires dans son compte en banque de millionnaire. Ryanair s'est fait une sacré pub en réalisant cette opération de communication qui , sans doute, boostera sa fréquentation, que dis-je, son compte en banque. Il se pourrait même déjà que depuis "l'affaire", les réservations auraient explosé. Info ou intox ? Je n'ai pas la réponse.
La "first-lady" dénudée fera-t-elle un don à une organisation caritative pour montrer cette élégance italienne qui sied en plus avec sa sensibilité de gauche ? Wait and see ! Un conseil, faire ce don aux hôpitaux dans le cadre des pièces jaunes serait l'idéal. C'est Bernadette Chirac et David Douillet qui seront contents Ryanair a donc offert à la belissima, son cadeau de mariage.
A côté de l'estimation de sa fortune personnelle, cette somme n'est qu'une petite broutille. Elle est de loin plus nantie que le président qui lui-même, n'est pas logé à l'enseigne Emmaus ou à celui des prestations sociales au lance-pierre.

60 000 euros, pour un homme comme moi, ce n'est pas une chose insignifiante, une bagatelle, une vétille ou un colifichet. Heureux comme Carla Sarkozy, oui, Carla Sarkozy il faut s'habituer, qui démarre son mariage sur les chapeaux de roues. Mais, Ryanair n'est pas KO, au contraire.
PARIS (AFP) — Trois livres consacrés à Carla Bruni sortent dès jeudi en librairie en France, cinq jours seulement après le mariage de l'ex-top model italienne avec Nicolas Sarkozy, pour éclairer, selon les éditeurs, la personnalité de la nouvelle première dame de France.
BRUNIMANIA AFP. Programmé dans un premier temps pour la mi-février, la sortie des trois ouvrages a été avancée de quelques jours pour "coller" à l'actualité.
"Carla Bruni, Qui est-elle vraiment?" paraît aux éditions Privé, avec un premier tirage à 55.000 exemplaires.
Coécrit par Edouard Boulon-Cluzel, 26 ans, auteur notamment d'une biographie de la chanteuse Mylène Farmer, et la journaliste Christine Richard, le livre a été mis en route dès l'annonce mi-décembre de l'idylle entre le chef de l'Etat et Carla Bruni.

Jeudi également, "Carla Bruni, La dame de coeur" est annoncé chez l'éditeur belge Luc Pire. Tiré à 20.000 exemplaires, il a déjà été réimprimé à 5.000 pour faire face à le demande, selon la maison d'édition.

Ecrit par Thierry Coljon, journaliste au quotidien belge Le Soir, spécialisé dans la musique et la variété, "La dame de coeur" est selon l'éditeur "une forme d'hommage" à Carla Bruni, mais ne devrait pas contenir de révélations.

"Carla et Nicolas, Chronique d'une liaison dangereuse" des journalistes Chris Laffaille et Paul-Eric Blanrue, paraît aux éditions Scali. 40.000 exemplaires pour le premier tirage et le livre est également déjà en réimpression, selon la maison d'édition.
Carla Bruni pourrait ainsi détrôner rapidement en librairie Cécilia Sarkozy, qui a divorcé en octobre. Les trois ouvrages consacrés à l'ex-première dame, parus en janvier, s'étaient aussitôt hissés parmi les meilleures ventes de livres.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte