Magazine Autres sports

Une défaite avec beaucoup de conséquence pour les Patriots

Publié le 05 février 2008 par Arnaud Remy

Football Américain PatriotsPour une équipe qui a tellement dominé la saison et qui s’attendait à rentrer dans l’histoire dimanche, la défaite du Super Bowl risque d’entrainer pas mal de bouleversements au niveau de l’effectif.

Randy Moss a réalisé une brillante saison mais son contrat ne porte que sur une seule année. Les Patriots vont donc devoir le resigner s’ils veulent le conserver dans l’effectif.

Asanta Samuel va de son côté surement quitter l’équipe.

Le receveur Donte Stallworth attend un bonus de 8 millions de dollars en cas d’option prise par les Patriots mais ces derniers ne semblent pas prêt payer.

Le linebacker Rosevelt Colvin, qui a terminé la saison sur le banc en raison d’une blessure ampute le salary cap de 7.6 millions de dollars et pourrait être un problème pour les Patriots.

Enfin Junior Seau et Bruschi pourraient envisager de se retirer de la compétition.

Bref, pas mal de travail en vue pour le staff des patriots…

A lire également.

  • Une dixième victoire ?
  • PHILADELPHIA EAGLES (5-5) chez NEW ENGLAND PATRIOTS (10-0)
  • Tout est encore possible…


  • Cet article a été posté le Mardi, février 5th, 2008 à 10:15 et est enregistré dans Actualités, Analyses. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un lien depuis votre site.


    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    A propos de l’auteur


    Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossiers Paperblog

    Magazines