Magazine Conso

Le Salon Maison & Objet Paris 2008

Par Moraglia

presentation-MO

Le Salon Maison & Objet Paris 2008, qui s'est tenu au Parc des Expositions de Villepinte, du 25 au 29 janvier, est le rendez-vous incontournable des professionnels de la déco et de la maison : acheteurs, prescripteurs, architectes, journalistes...

J'Y ETAIS !!!

Tout nous donne envie d'acheter. Tous les univers y sont représentés : chic, glamour, baroque, ethnic, campagnard... l'art de la table, les créations de nouveaux designers avec le salon "Now! Design à vivre", les textiles d'ameublement avec "Maison&Objet éditeurs", un nouvel espace dédié aux objets culturels avec "Maison&Objet Musée". Pour cette 27ème édition, Maison & Objet a élargi encore sa vision de la mode-maison avec la synergie créée par "Meuble Paris", désormais unique salon consacré au meuble dans toutes ses formes d'expression, qui s'est déroulé en parallèle.

Voici mes coups de coeur et les tendances de cette année 2008 :

Aquamass
Aquamass2

J'ai craqué pour ces baignoires fun, ludiques et personnalisées. J'adore ce qui ne ressemble à rien d'autre. Exotique et intense, la baignoire Stone One Croco revendique sans complexe ses racines africaines. A baignoire d'exception, peau d'exception. Une baignoire magique qui plonge la salle de bain dans un univers de couleurs.Conçue dans un plasticryl légèrement translucide, la Dip Chromo est équipée d'une technologie de pointe.
www.aquamass.com

L'énorme star de ce salon 2008 :

prometheus_ob
gallery_Cxt

Pour les personnes qui aiment les pièces d'exception : élégante, de haute qualité et d'un design unique. Fonctionnant au gaz, ces éléments décoratifs peuvent à la fois être in-door et outdoor.
www.safretti.com

Mes petits coups de coeur :
So light...

DSC00009
salonjanb
DSC00020

So chic...

DSC00015
DSC00008
DSC00022
DSC00016

So fun...

DSC00024

Retrouver plus d'infos sur www.maison-objet.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moraglia 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog