Magazine High tech

Mister Bell, l'ami des éditeurs d'application

Publié le 02 mai 2011 par Jupiter

Avis tous les éditeurs d'application: Admob et iAd ne sont plus les seules options pour monétiser vos applications gratuites.

Après 6 mois de campagnes laborieuses sur l'Appstore et l'Android Market, un nouveau réseau de publicité sur mobile me contacte par mail et par téléphone afin de me proposer des campagnes au clic très bien réemunérées: Mister Bell.

Sceptique au départ, mais face à tant d'arguments alléchants de la part du commercial que j'ai eu en ligne, je me suis laissée guidée.

Après m'être connectée à leur plateforme, j'ai dû installer leur SDK. Ce fut laborieux, mais le Trafic Manager m'a pas mal aidé. 7 jours plus tard les premières campagnes étaient ON AIR.

Ces mecs là ne blaguent pas, il y a apparement une belle technologie derrière leur image de simple régie. Leurs reportings sont complets, et leurs campagnes plutôt bien ciblées. ( ils me contactent fréquemment pour me proposer de nouvelles campagnes adaptées au contenu de mes apps) .

En 1 mois de campagne, j'ai gagné l'équivalent de ce que j'ai gagné en 3 mois avec Admob et iAd cumulés. No bullshit at all.

Comment est ce possible? C'est très simple, Mister Bell propose un module qui permet de switcher en permanence sur les différents réseaux publicitaires existants, ce qui permet un remplissage à 100% en permanence.

Je pense qu'au delà de ce module, il y a également le choix des annonceurs. la semaine dernière ils ont pluggé un tres gros annonceur web sur mes apps. Je suis donc plutôt optimiste quant aux revenus futurs :-) .

Pour en savoir plus au sujet de Mister Bell, de nombreux articles ont déjà été publié dans la presse online ( Googleisez :) ) .

Leur site internet n'est pas très détaillé ( il ressemble d'avantage à une version 1.0), mais je vous invite tout de même à jetter un coup d'oeil.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jupiter Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine