Magazine Cinéma

The Fantastic Mr. Star Fox

Publié le 04 mai 2011 par Nathalielenoir

The Fantastic Mr. Star Fox

Parmi les parodies cinématographiques qui pullulent sur le Net,  j’ai comme vous le savez un très gros faible pour celles que concoctent les joyeux (et talentueux) lurons du site College Humor.

Quand ils rendent hommage à mes cinéastes favoris, forcément je suis encore plus emballée. C’est donc avec grand plaisir que je vous invite à découvrir un mash-up aussi brillant qu’improbable entre le dernier opus de Wes Anderson, Fantastic Mr. Fox, et… le jeu vidéo Star Fox, une vraie pépite!

Lancé en 1999 par Josh Abramson et Ricky Van Veen, College Humor publie quotidiennement les textes, images et vidéos de ses membres après soumission à un jury. Le résultat est, la plupart du temps, à la hauteur de cette ambition éditoriale. Racheté par la société InterActiveCorp, puis décliné  en série télévisée, The CollegeHumor Show, sur MTV, le site est devenu une référence en matière de parodie.

Après avoir savoureusement taclé Tim Burton et ses obsessions créatives, puis les grandeur et décadence de M. Night Shyamalan, avoir revisité l’un des gros succès de 2010, The social network, mais aussi imaginé les dégâts qu’aurait causé le grand dieu Internet sur quelques films du répertoire, le collectif vient de créer un mash-up entre le tout dernier bijou de l’un mes cinéastes cultes, Wes Anderson, Fantastic Mr. Fox, et le jeu vidéo à succès Star Fox, le résultat est tout simplement irrésistible:

 


See more funny videos and funny pictures at CollegeHumor.


Copyright©Nathalie Lenoir 2011

  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires

Devenez membre gratuitement
et en un clic !

  • Offres promotionnelles
  • Newsletters par centres d'intérêts
  • Bons plans, jeux concours et bien d’autres surprises
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Nathalielenoir 47 votes

Magazines