Magazine Cuisine

Retour de la Foire de Paris

Publié le 04 mai 2011 par Alba54

Voici quelques photos des moments passés à la Foire de Paris où j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir des ateliers culinaires sur le stand Pause Cuisine en compagnie de toute l'équipe de 750g et de Benoit MOLIN et en partenariat avec la Milk Factory et la KitchenMusic.

 

Au cours de ces ateliers j'ai proposé des Brochettes de bœuf qui ont la patate et des Croustillants de Maroilles et noix à la gelée de groseille (cliquez sur le titre pour aller à la recette)

 

Encore un grand merci à Chef Damien de m'avoir permis de vivre ce moment très sympathique, et merci à tous pour votre visite.

 

13

  6

 

15

 

Nos deux chefs préférés

 

4

 

Et enfin ma photo avec mon chef pâtissier préféré, Benoit MOLIN

 

7-4529f.jpg

 

J'ai aussi fait la connaissance de Stéphanie de "aux gourmandises de Steph" charmante avec qui j'ai beaucoup papoté, et revu aussi Isa Marie qui vous attend vendredi sur la Foire elle aussi.

 

J'espère à l'année prochaine, en ce qui me concerne, je dis oui tout de suite!!!


  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Alba54
22 votes