Magazine Humour

Rien

Publié le 07 février 2008 par Tom Vanderstichele

Rien à dire, mais envie de l'écrire. Ah si, j'ai éffacé un article, je regarde rarement derrière moi, mais celui-là n'avait plus de raison d'être, Miss Papatte est revenue.
Pour écrire le Rien, c'est pas tous le jours que suis lucide et là il est 1h30 du matin et la folie m'a quitté un instant, partie se coucher, me laissant seul, avec Rien. Pas très causant le Rien, il me regarde tapoter mon clavier, il me dévisage, il m'en veut. Il ne veut pas que son existence soit prouvé, mais je lui dis "j'ai presque rien..." il me réponds que c'est déjà trop. Quel preuve de son existence ? Le vide que je ressens en écrivant rien, n'est ce pas le début du Rien ? Rien ne réponds pas. Il me souffle dans mon esprit, "arrête tes conneries, tu fais fuir le visiteur". Il a raison, Rien ne vaut pas un article. Je suis dans cet état depuis quelques minutes, depuis que je suis revenu du voyage que j'ai fait chez Stephane, allez-y, rien ne restera du reste, le reste c'est rien.
Chez Step, il n'y a qu'un seul article http://moi.step.sdf.over-blog.com/ 
Je me demande où est-il maintenant ? Pourquoi s'acharne-t-il sur moi, ce con de hazard ?

Je vais encore me bourrer de pilules de toutes les couleurs et j'irai poster chez Alacon, Quichottine ,la Cigale ou encore chez Bab, juste pour éloigner le Rien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tom Vanderstichele 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines