Magazine Insolite

Le coeur de Sharapova est à partager avec son chien

Publié le 02 février 2008 par Namiride

La joueuse de tennis Maria Sharapova admet dans une interview à paraître dans la version allemande du mensuel Vanity Fair qu’elle

A 20 ans, la 5e mondiale au classement WTA, récente vainqueur de l’Open d’Australie, est autant, sinon plus, appréciée des publicitaires pour son physique avantageux que des amateurs de tennis pour son coup droit.

Elle n’en est pas moins célibataire. “J’ai déjà eu le béguin dans ma carrière, mais je ne crois pas que c’était le véritable amour”, explique-t-elle.

“Peut-être en aurai-je le coeur net d’ici cinq ans. Je crois que la méthode (pour tomber amoureuse) consiste à ne pas chercher à tomber amoureuse”, philosophe-elle aussi.

La jeune femme prévient par ailleurs ses prétendants qu’il leur faudra se faire une place dans un coeur pour l’heure voué à Dolce, un Poméranien pour lequel elle professe une affection débordante.

“Si jamais j’aime un homme autant que j’aime mon chien, alors cet homme aura un vrai problème, parce que je suis folle de mon chien”, prévient-elle. (AFP)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Namiride 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine