Magazine Beauté

J’ai testé les nail patch de Sephora

Publié le 13 mai 2011 par Gigimagique

J’ai testé les nail patch de Sephora

Ça faisait une moment que ces trucs m’intriguaient. Finalement je me suis lancée, et quitte à tester, j’ai choisi un motif fleuri pas trop discret.

Le principe est très simple, pour 9 euros vous achetez une pochette contenant 16 autocollants de tailles variées pour s’adapter au mieux à vos ongles, vous les décollez du support, vous les appliquez sur les ongles, et c’est parti pour une manucure impeccable pendant 15 jours.

Déjà, moi je suis un peu feignasse, donc j’ai profité de fait que j’ai la carte gold pour me les faire poser gratos (sinon il vous en coûtera 3 euros).

D’abord elle m’a soigneusement dégraissé les ongles avec de l’alcool afin d’assurer l’adhérence des patch (les ongles doivent être nus)
Elle en a ensuite placé un sur le premier ongle puis l’a lissé longuement et fermentent pour bien le coller et éliminer tout les plis. A mon avis il est impossible de réaliser cette opération seul, au minimum il faut l’aide de quelqu’un.
Enfin elle a scellé le tout grâce à un top coat (elle a utilisé celui de Dior, dont le pinceau est juste fantastique!)

Et voici le résultat le jour de la pose:

J’ai testé les nail patch de Sephora

Franchement c’est pas mal. Le motif, on aime ou on aime pas, mais en tout cas il n’y a pas un pli, la forme des patchs est plutôt bien adapté aux ongles, c’est lisse, brillant, bref je suis séduite!

Mais quant est-il de la tenue? Réponse 12 jours plus tard:

J’ai testé les nail patch de Sephora

On voit que ça a vécu, mais ils s’en sortent plutôt bien. Ce qu’il y a de plus moche c’est la repousse des ongles, sinon le bout est très peu usé.
Pour quelqu’un qui à des ongles qui poussent lentement, un petit coup de lime, une couche de top coat supplémentaire pour le brillant et c’est comme neuf!

Verdict:
Je suis bluffée, je ne m’attendais pas du tout à un tel résultat. Je pensais que ça plisserait et que ça ce décollerait mais que nenni!
Je regrette qu’il y ai encore peu de motifs sympa, sinon ils pourraient facilement rivaliser avec les Minx qu’on envie tant aux américaine.
Et vu le prix de revient (9€ de produit + 3€ de pose indispensable à mon sens) il faut avoir des ongles à croissance lente pour bien en profiter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gigimagique 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog