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Formation relation client / Management « Penser client »

Publié le 12 mai 2011 par Assension

Formation relation client / Management « Penser client »

Formation à la relation client et au management « Penser client »

Vous souhaitez manager votre équipe vers la satisfaction du client et vous avez raison ! Penser client c’est l’avenir !

Un accueil et un service client optimisés de la part de l’ensemble des collaborateurs de votre groupe.
Un objectif est essentiel pour conserver un client qui se souviendra du moindre faux pas.

asSENSion, vous aide à décliner votre chois stratégique « penser client » en actions de management sur le terrain.
Dès que possible, nos interventions donnent des résultats sur le point de vente.

Le client au cœur du métier de vos collaborateur par un management « Penser client »

Des formations personnalisées pour être toujours à l’image de son entreprise, développer son aisance dès l’accueil du client et jusqu’au service après-vente, gérer efficacement les conflits et les réclamations, canaliser son stress et celui de son interlocuteur, etc.

La Stratégie client :

Des formations personnalisées pour organiser et définir le fonctionnement de son point de vente en fonction du client du 21ème siècle et de ses attentes, associer la vente et le merchandising émotionnels pour plus d’efficacité et de résultats.

Besoin de connaitre notre plan de formation ou d’avoir d’autres renseignements :

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