Magazine Côté Femmes

Et si on parlait fesses? (avec du Fauteuses inside)

Par Lisbeth_hugen

Aujourd'hui on est le 16, le lendemain du 15 donc (je vous en apprends une belle, n'est-ce pas?). Et le 15 de chaque mois qu'est-ce qui se passe de primordial???? La sortie du numéro mensuel des Fauteuses de Trouble bien évidemment!

Ce mois-ci, on y aborde le sujet des fesses. Pour ma part, j'ai toujours eu un rapport bizarre avec les fesses. Je m'explique : j'aime les fesses, toutes les fesses! Les fesses des hommes, les fesses des femmes, je trouve la cambrure des reins extrêmement érotiques, j'adore les fesses bien rebondies, j'aime les jeans qui font de belles fesses au cher et tendre... J'aime les fesses mais, je hais les miennes. Je les cache toujours savamment et je déteste les dévoiler, par contre, j'adore que les autres me dévoilent les leurs! Observatrice mais pas exhibitionniste!

Les Fauteuses se sont donc penchées sur la question de la fesse avec des sujets variés tels que la fessée, les fesses des hommes (avec de superbes photos de AudreyGC), les filles cul-cul la praline. Pour ma part, j'aurais pu profiter de ce numéro pour faire un article sur mon rapport aux fesses (celles des autres sont toujours mieux que les miennes...). Mais, je ne suis pas une grande téméraire, j'ai donc préféré chroniquer une BD : Mon mignon, Laisse-moi te claquer les fesses de Lucas Méthé.

Et puis, comme d'habitude, il y a les chroniques (allez lire l'Irrégulière sur l'épineuse question du Mademoiselle? Non, MADAME!), et les articles hors-thématique avec notamment, ce mois-ci, une superbe interview de Madeleine Martin et Véronique Cazot pour la BD Et toi, quand est-ce que tu t'y mets?

Ce numéro dure jusqu'au 1er juillet et sera mis à jour régulièrement avec de nouveaux articles toujours aussi riches (on me dit qu'il y en aura un superbe sur la fessée érotique!).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lisbeth_hugen 1363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte