Magazine

Opérateurs téléphoniques : à chacun ses soucis

Publié le 16 mai 2011 par Mils
Les trois opérateurs téléphoniques font actuellement parler d’eux d'une façon ou d'une autre. Si pour l’opérateur historique, la 3G est toujours retardé, les deux autres concurrents vont incessamment se lancer dans le marché des applications mobiles et sont dans la phase de promotion.
Opérateurs téléphoniques : à chacun ses soucis
Tunisiana et Orange : Who’s The First ?
La course aux applications mobiles a déjà commencé avant même le lancement officiel des App Shop. En effet, du côté de Orange Tunisie on annonce via communiqué que l’Orange App Shop sera le premier accessible à partir du 31 mai, alors que Tunisiana via une source sûre, on revendique la primauté avec un lancement de l’App Store Tunisiana prévu pour le 24 mai prochain, précédé d’une conférence de presse le 19 mai.
Indépendamment de qui sera le premier à lancer son offre, le plus important sera de proposer une boutique et un service qui saura satisfaire des utilisateurs mobiles bien connaisseurs.
Wait and see ..
La 3G de Tunisie Telecom en otage
Avec toute cette série de grèves, sit-in, revendications politiques et chantage syndicale, pas facile à Tunisie Telecom de se permettre un moment de répit commercial et annoncer le lancement de son service 3G.
Prévu vers la mi Avril après une suite de tests sur le grand Tunis au mois de Mars, le service 3G se trouve pris en otage de la bêtise syndicaliste et d’une lutte de pouvoir sur fond de politique vicieuse.
Dure dure sera le réveil ..

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mils 769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte