Magazine Focus Emploi

Le Petit Livre Rouge du Marketing Interactif est sorti !

Publié le 07 février 2008 par Emmanuel Brunet

Internet Marketing s’adresse à toutes les marques, novices ou pro du on-line, aux professionnels du marketing, et à tous ceux qui souhaitent comprendre les bouleversements actuels des codes de vente et de consommation.

Au cœur de son réseau (500 sociétés adhérentes) l’Electronic Business Group a puisé les expériences les plus marquantes de l’année 2006-2007 en matière de communication interactive : bouche à oreille exponentiel autour du démarrage de France 24, lancement sur Second Life du dernier parfum de Jean Paul Gaultier, mise en place du site e-commerce de L’Avion, diffusion par British Airways de vidéos virales sur mobile, création d’une plate-forme communautaire Playstation…
70 exemples de ce types sont présentés dans l’ouvrage avec pédagogie, précision et objectivité.
Internet Marketing est un bel ouvrage de 632 pages dédié à toutes les nouveautés 2006-2007 en matière de marketing on-line, participatif et communautaire.
Les infos et les campagnes décrites sont très faciles à retrouver.
Un must pour les marketeurs !
En vente directement sur le site de l'EBG et sur Amazon évidemment, au prix de 45 euros.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel Brunet 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog