Magazine Culture

Le sexe de DSK

Publié le 16 mai 2011 par Michelleblack
Le sexe mène le monde, ce n'est pas un scoop. Preuve en est, DSK doit être entrain d'y songer car à cause du sien, de sexe, sa vie va se trouver complètement chamboulée. Le jeu en vaut-il la chandelle? Sauf que dans le cas présent, il ne s'agirait (conditionnel: soyons prudent) pas de jeu mais de viol.
Alors, je me pose la question: en tant que mec, on peut aimer le sexe, bien sûr, tant mieux. Jusque là, nous sommes d'accord, I presume, mais......
Comment un mec de la carrure de DSK, brillant, poste important, éventuel candidat à une présidentielle, fonctionnaire le mieux payé du monde, donc pouvant s'offrir sans grever son budget, une escort girl de haute volée, quadrilingue, à 1000 dollars l'heure( je vais me faire lyncher), s'est-il fourvoyé dans une aventure aussi grotesque et criminelle?
Imaginons la scène: le mec est nu car il sort de sa salle-de-bains, il aperçoit la femme de chambre qui, probablement, s'excuse d'être là car elle croyait, de bonne foi, que la suite était inoccupée. Etonnant. A cet instant précis, que se passe-t-il? Le mec la regarde et dans son cerveau de mâle, une idée jaillit "Mmh! Elle est plutôt appétissante...J'me la ferais bien...." Donc, suivez mon regard, ya plus que cette pensée qui compte dans la tête du mec. En un fragment de seconde, il fait fi de ses ambitions, de sa famille, de ses prétentions professionnelles. Hop! Envolées pour un coup de queue! Un mec qui ne peut maîtriser ses pulsions sexuelles car il ne les domine pas s'appelle, à mon sens, un sex-addict, un malade que la société devrait soigner et ne pas laisser en liberté. S'il s'est conduit de telle manière en France,ce qui est plus que probable, comment est-il passé entre les mailles du filet? Mais dans ce cas-ci, pas de chance, ça se passe là-bas, là où on ne plaisante pas avec les agressions sexuelles. Cetaines medias françaises s'insurgent de la manière dont on traite DSK, menotté, jeté en pâture aux yeux de toute la planète mais ce n'est que justice (si du moins il serait coupable).
A quand la castration de ces machos prétentieux, ivres de pouvoir, qui portent leurs sexes en bandoulière?

Retour à La Une de Logo Paperblog