Magazine People

Ty Hunter décortique les looks de RTW

Publié le 22 mai 2011 par Kaliya

beyonce-girls-mcqueen

Ty Hunter, le styliste attitré de Beyoncé a décortiqué les looks de la video "Run The World (Girls)" pour MTV Style.

>> Cliquez sur les noms des créateurs pour voir l'article original de MTV Style avec toutes les photos des tenues.

La robe rouge "Alexander McQueen"

"La magnifique robe rouge Alexander McQueen ? Je ne peux même pas m'en vanter, ça vient directement de l'armoire de Beyoncé. C'était une robe personnelle. Et dans cette scène toutes les filles qui portent du Alexander McQueen ou des tenues d'autres grands couturiers sont des pièces personelles que Beyoncé a porté auparavant.
Des pieds à la tête, il y a des pièces qu'elle a porté auparavant ou avec lesquelles elle a fait des photoshoots. On s'est donné rendez vous et on a emmené les tenues dans des grands sacs. Elle voulait que chaque fille puisse avoir un moment où elle serait toute vêtue de haute couture."

La couronne "Erickson Beamon"
"C'est de Erickson Beamon. Elle a été faite rien que pour nous. Le directeur créatif de la video, Jenke-Ahmed Tailly et moi, avons réflechi au concept de reine et il nous fallait une couronne. Erickson Beamon fait de si belles pièces, alors quand ils ont dit qu'il le ferait, nous étions sûrs que ça deviendrait génial
Non (nous n'avons pas aidé ou fait de changements) on savait qu'ils y arriveraient. Et quand la boîte est arrivée et qu'on l'a ouverte, on s'est dit "Oh mon Dieu. ça. c'est parfait."

Le collier-body "Giuseppe Zanotti"
"Oui, oui ! Je travailles enfait avec une personne, Raquel Smith qui est venue avec cette pièce de Giuseppe Zanotti, et ça a tout fait. Ils ont fait différentes versions, en argent ou en cuir. On a adoré alors on les a gardé pour les utiliser dans des futures performances par exemple."

Le corset noir et la fourrure "Brian Lichtenberg"
"Je l'ai appellé (Brian Lichtenberg). Il est nouveau mais il a utilisé ce qu'il avait fait pour "Diva". Il est génial. C'est lui qui a fait les chapeaux délirants. Le corset ? Il a fait ça aussi. Mais les chaussures avec les ponpons c'est moi qui les a fait."
La robe blanche "Givenchy" / la robe noire "Jean Paul Gauthier" /  L'ensemble en or "Gareth Pugh"
"J'avais le numéro de Gareth depuis une soirée à Londres. On a pris des trucs de sa dernière collection qu'on avait pas pris pour l'ère Sasha Fierce. Et je lui ai envoyé un sms "C'est ça qu'il nous faudrait..." Et il avait cette robe extraordinaire et ces chaussures incroyables et je me suis dit "Ouais !"
Les bagues "Laruicci"
"C'est de Laruicci, un jeune créateur, Lauren Ruicci, que j'ai rencontré l'année dernière. Elle a fait différents colliers pour "Why Don't You Love Me", alors je suis allé dans son showroom et j'ai vu ces bagues et je les ai trouvées parfaites pour la video.
Oui c'est dans la continuité de la pièce qu'a faite Lorraine Schwartz pour "Single Ladies" que tout le monde a adoré et dont tout le monde parlait, sauf que c'est des bagues."
Les robes jaune et verte "Pucci"
"Ouais, Peter Dundas de chez Pucci est super sympa ! Il nous a prêté la robe verte [...] Il y avait un truc super important avec cette robe parce qu'elle devait devait être utilisée pour un shoot pour Vogue. Mais il nous l'a prêté. Donc Bey met la robe, le tissu est super fin et fragile, et en plus il y avait déjà un trou dedans... et ça c'est déchiré ! Donc ce qu'on a fait, on a couper la manche avec des ciseaux pour la réparer ensuite. Mais Jenke avait pris la manche avec lui à New York, du coup la robe et la manche était à deux endroits différents ! Ils ont fini par apprendre qu'on avait coupé leur robe et enfait ça le faisait grave. Et le fait qu'on ait rajouté des chaussures de combat avec, était génial."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kaliya 272 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines