Magazine People

Britney Spears de nouveau dans un état pitoyable

Publié le 10 février 2008 par Rene Lanouille

Le rétablissement de la chanteuse n’aura pas duré très longtemps. En visite hier dans un célèbre dancing de Los Angeles, elle s’est présentée dans une tenue qui en dit long sur son état mental.

Ce n’était pas Halloween hier au Millenium, célèbre « dancing » d’Hollywood où Britney Spears aime se détendre de temps en temps. Pourtant, la tenue de la pop star pouvait porter à discussion. Cigarette au bec, elle portait des bas résilles troués avec ces inévitables bottes marrons et ce T-shirt bleu qui n’a pas dû être lavé depuis des lustres.

Cette apparence négligée semble indiquer le manque de prise des parents de Britney pour remettre la pop star sur le bon chemin. Britney Spears a donné hier la même image précédant son hospitalisation au centre hospitalier de UCLA. Celle d’une femme déboussolée, provocante dans le mauvais sens et qui affiche à la terre entière son déclin manifeste.

Les parents de Britney Spears ont beau lui alloués à temps plein un garde du corps. Ce ne sont pas les tenues excentriques de la chanteuse qui vont faire suivre les paparazzis !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine