Magazine Cinéma

billet d'humeur #4 je suis aller voir Mona Lisa car c'est ma nouvelle voisine

Par Lafillesurlepont
Mon ventre joue avec mes nerfs depuis quelque temps ...


Tout a commencé pendant les exams, je sentais sans cesse mes intestins se tordre dans tous les sens. A croire qu'ils donnaient une petite fête dans mon bide et qu'ils se déchénaient sur un tube de lady gaga, mes intestins. Une sorte de "méga stress party" en somme. Et puis ça a continué après parce que, à la fin des exams, il a fallu dire au revoir à tout le monde. Enchainer les sorties entres amies, n'oublier personne, et ne surtout pas pleurer. Du coup, mes intestins, ils étaient en berne. Pendant ces quelques jours j'ai essayé de ne pas me promener seule dans les rues parce que, à chaque fois, mes intestins se tordaient tellement que c'est comme si ils remontaient en boule dans ma gorge ... C'est fou comme une ville nous parait belle au moment où on la quitte. Quand je suis arrivée à Nancy, j'étais presque une enfant et la ville me paraissait énorme. Aujourd'hui, je quitte Nancy, je suis presque une adulte et la ville me parait minuscule. 

billet d'humeur #4 je suis aller voir Mona Lisa car c'est ma nouvelle voisine

Mona Lisa

Depuis un peu plus d'une semaine, mes intestins, ils ne savent plus ce qu'ils veulent. C'est un peu l'affolement général : ils oscillent entre grande fiesta et contorsions grotesques. D'abord, je vis enfin à Paris avec l'homme adoré et donc, coté intestins, c'était reparti pour la surboom parce que c'est quand même le pied tout ça ! D'un autre coté, j'attends toujours mes résultats, je ne sais pas vraiment dans quelle fac je serai l'année prochaine, en somme il y a dix mille questions qui se bousculent dans ma tête et puis ça fait un peu bizarre, d'être adulte. Enfin, je ne vais pas m'étendre sur le sujet sinon, c'est repartit pour les montagnes russes dans mon estomac...
En attendant, je suis aller voir Mona Lisa, j'ai acheté des derbys dorées et mon estomac, je le soigne avec du chocolat !
"C'est la bringue et s'il fallait le refaire, je te referai du gringue pour ramener mes affaires"

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafillesurlepont 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte