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Helena Rubinstein parade sur le net

Publié le 13 juin 2011 par Thierry Piguet

Helena-rubinstein La marque réinvente son site de marque. La femme est plongée dans l’univers de la marque, elle découvre ses produits, son histoire grâce à une navigation visuelle maximale. Le site tout en flash propose une très belle qualité de photos et offre un certain nombre de services, comme des vidéos et des conseils d’application, un accès au service consommateur par téléphone sur chaque page produit. Les femmes sont ainsi accompagnées dans le choix des produits les plus adaptés à leurs besoins, mais Helena Rubinstein n’est-elle pas la femme qui inventa la beauté ?
A l’origine de produits mythiques comme le mascara ou encore le premier effet lifting sans chirurgie, c’est la première à avoir compris que chaque femme est unique et qui créa la première classification par type de peau dès 1910. C’est dans cette lignée de grandes innovations pour les femmes les plus exigeantes que s’inscrit ce site qui permet de commander en ligne toute la gamme Helena Rubinstein. La technicité des produits est explicite car le discours qui accompagne chaque mascara et autres crèmes contient une forte dose de termes naturellement complexes et fortement teintés de notion scientifique.
Le professeur qui explique dans une vidéo en boucle la démarche d'Héléna Rubinstein, le fait dans un mix d'un décors clinique d'une zénitude helvétique et un scénario digne d'un matrix ou la matrice serait un régénérateur de peau. Là ou il n'y a plus de collagène il n'y a plus de plaisir.
Ces produits à haute densité de beauté sont visibles et peuvent être achetés sur le site helenarubinstein.com.


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