Magazine Humour

Message de BEN ALI au peuple tunisien apres son jugement

Publié le 21 juin 2011 par Zizirider
Ayatou el mouwatinette..
Ayouha el mouwatinoun...
Bon je continue en français (histoire de me faire bien comprendre, surtout par les étrangers)
Vous m'avez comdamné à 35 ans (ma femme aussi).. et bien je vous le dit.. je vous emmerde (ta5rawouli fih, en arabe dans le texte).
On peut dire que j'ai bien fait les choses pendant 23 ans.
J'ai volé la Tunisie,.. de rien... avec un père docker et ivrogne, je suis devenu président.
J'ai tout pris, votre liberté, votre pensée, votre argent, votre pays..
Et Leila... oui Leila, elle aura su avec toute sa smala faire encore pire que moi..l'élève a dépassé le maitre...
J'ai façonné une classe politique à mon image, à ma merci. Ce ne sont ni les Chebbi, ni Ghannouchi, Ni Hammami qui vous sauveront... et vous conduiront à la démocratie... ils ont été nourris au lait de ZABA. c'est à dire la haine, la peur, et surtout l'avidité.. l'avidité du pouvoir (el Korsi, en arabe dans le texte), l'avidité de l'argent.. l'Avidité (ji3an...you9"àd ji3an, en arabe dans le texte)
J'ai façonné une justice à l'image de celle que je voulais pour vous détruire.. sous ma coupe, à mes bottes, corrompue et sale...
et Vous ..en me faisant juger par Ma Justice, j'ai eu ce que je voulais... vous ne pouvez plus rien contre moi..
je suis en Arabie (chez les mongoliens arabes) qui ne m'extraderont pas...
dans un chateau avec luxe et volupté
L'argent.... tout ce qui a été gelé n'est que la partie visible de l'Iceberg... nous en avons encore pour 10 générations (entre sociétés écrans et paradis fiscaux) et ni vous ni personne d'autre ne pourra rien y faire...
Ce qui est gelé... vous n'auriez rien , nada, nothing (te5dhou el 3asba, en arabe dans le texte)... si vous pensez que les suisses, les français ou les autres vous rendront quoi que ce soit... ils sont trop heureux de voir cette manne tomber du ciel... comme pour Haiti et Baby Doc ou Marcos et les philippines... ces 2 pays n'ont eu que des cacahouetes à lancer à des singes affamés...
Regardez Sakhr, (nsibi la3ziz, en arabe dans le texte) et ma fille adorée.. ils sont à Qatar, protégés par des milices du pouvoir qatari et riches à milliard... dans quelques années, ils seront sur une ile aux caraibes à se dorer la pilule pendant que vous pleurerez encore les milliards de la banque du Sud, d'ennakl, de Tunisiana, de la banque zitouna, qu'il a pris... et qui dorment dans comptes numérotés ...
Regardez Belhassen, il est au Canada, profite de son argent (pardon, votre argent) et dirige toujours ses sociétés avec soon beau-père Hedi Jilani.. ils sont heureux.. (labess a3lihom, en arabe dans le texte)
Vous m'avez Jugé.. vous êtes heureux? non, je suis libre et je peux encore me foutre de vous..
Vous allez me jugez à la peine de mort.. une fois..deux fois...100 fois... et votre potence sera toujours vierge... elle n'aura pas le cou de Zine el Abidine BEN ALI!!!
Tout cela, parce que ce sont Mes Juges, Ma justice qui m'ont jugé...C'est moi qui les guide (Ana sid'hom en arabe dans le texte).
Les politiques, les membres du gouvernement, les Mbazaa, et autres sont toujours là... qui les a formé, qui leur a donné la place qu'ils ont aujourd'hui... c'est Moi...
Tout ce beau monde ne peut pas être juge et partie!!
Avec cette fierté (de ne pas vouloir s'adresser à l'étranger,) et s'immiscer dans vos affaires, au lieu de me faire juger par le tribunal pénal international comme mes amis, Milosevic, et autres... vous avez voulu faire tout seul.
Aaaah si vous aviez écouté les experts en droit international....
Si au lieu de me juger en Tunisie (fi bledi, en arabe dans le texte), vous aviez fait appel à la cour pénale internationale pour crimes contre l'humanité, torture, et accessoirement pour des faits de droits communs (abus de biens sociaux et publics, dilapidation de la fortune du pays)... ces doubles zéros d'arrièrés de saoudiens, auraient été obligés de m'extrader et m'envoyer à La Haye pour être jugés..
Pression internationale oblige... je serai deja à La haye derrière les barreaux...
Mais maintenant (ama tawa.... toz fikom, en arabe dans le texte), la famille royale saoudienne me protège.. je resterai ici avec Leila (qui soit dit en passant, fait toujours sa pute)
Comme on dit, la caravane passe et les chiens aboie (el 9afla tsir.. we le kleb tenba7, en arabe dans le texte)
Je suis la caravane....Demandez vous qui sont les Chiens...
Zine El Abidine Ben AliPrésident ma5lou3 de la TunisieJeddah, le 21 Juin 2011
Message de BEN ALI au peuple tunisien apres son jugement

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zizirider 5077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine