Magazine Conso

Justin Bieber : Maintenant, vous pouvez le manger !

Publié le 22 juin 2011 par Pontiacan

Hebergeur d'image

Un propriétaire de fast-food vient de lancer le « Justin Bieber Burger ».

Des objets à l'effigie de Justin Bieber, il y en a des dizaines, peut-être même des centaines. Mais de la nourriture Justin Bieber, ça c'est une vraie innovation ! C'est un propriétaire de fast-food américain qui a décidé de créer un hamburger en hommage à Justin Bieber

justinbieber355_18248_0.jpg

Le Justin Bieber Burger est désormais sur le marché, à Hollywood plus précisément, rapporte Voici. Un hamburger comme les autres, dont le pain n'est même pas imprimé de la frimousse du jeune chanteur. On ne sait pas ce que le restaurateur avait dans la tête lorsqu'il a eu la brillante idée de créer ce burger spécial, mais on suppose qu'il s'agit d'une question de marketing.

Le nom de Justin Bieber est désormais mangé à toutes les sauces et, qui sait, ce restaurateur hollywoodien a peut-être bien trouvé le moyen de faire fortune, quand on sait le nombre de fans qui seraient prêts à tout pour posséder tout ce qui concerne le chanteur ! 

7sur7.be

  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Pontiacan 67 votes

Dossiers Paperblog

Magazines